Le Royaume de Jade

Bienvenue
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xanatoïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
*¤* Forumeur *¤*
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Xanatoïde   Mer 24 Sep - 21:14

1 Arrow Votre Bannière:



(celle de votre choix, d'autre à venir!)

2 Arrow Le titre de votre Forum / Site: Xanatoïde, la 3ème guerre mondiale, ou les deals en tout genre.

3 - Description de l'ambiance, de l'Histoire:
Avertissement : ce forum est interdit au moins de 18 ans, car certains propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

La guerre a éclaté il y a 11 ans, des clans ce sont formés, des victimes ce sont déclaré, l’animosité a était réveillé et conduit certain clan a posséder des esclaves. Femmes ou hommes qu’importe ? Tant qu’ils obéissent pour avoir un minimum à manger et de confort.
Les clans ne sont pas toucher par les militaires ou les civiles, les esclaves n’ont accès à aucune arme et peuvent se faire surveiller par des gardes d’un membre d’un clan.
Quand vous rentrez dans un clan…Il en sera dur d’en ressortir…Vivant du moins…
Niveau vêtements, ils ne vendent plus que du tissu pour les fabriqués ou les vêtements sont souvent troué voir déchiré, c’est ce qui rester de l’avant-guerre. La seule chose simple à trouver c’est l’eau et la nourriture (à un certain prix…). Il y a des vols et certaines violences parfois mêmes des clans kidnappent des personnes civiles pour les mettent sous leurs ordres (autrement dit : esclavagisme).

Quelques parts en Amérique :
Leonar est un homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il aime, il hait, il mange ect…
Mais voilà, le monde entier est en guerre et il devient de plus en plus dur de pouvoir vivre « normalement », pour ça il faut être ruser et vendre des armes ou de la drogue…Lui il vend les deux avec l’aide d’un de ses amis.

Leonar au cours d’une vente ce retrouve a échanger des armes contre 1 000 dollars et une fille, il a tout de même besoin de l’argent pour ce nourrir et accepte le marché, une fois arriver chez lui il découvre qu’ils se sont occupés de ramené l’argent et la jeune fille, qui ne semblent pas en très bon état, dans ses appartements.
Il découvre aussi qu’il l’a connu étant son amour de jeunesse, cherche a avoir des souvenirs ou même qu’elle est un quelconque sentiment envers lui, mais la jeune fille ne se souviens de rien oubliant tout souvenir d’avant guerre…

Pourtant, il semblerait qu’il y ait un moyen pour devenir la personne la plus riche de tous les temps, une pierre précieuse qui pourrait donner de l’argent à volonté et qui donnerait le respect de tous les Hommes…La Xanatoïde.
Malheureusement, personne ne sait où elle se trouve, mais tout le monde cherche après elle…

Bienvenue dans la 3ème guerre mondiale, essayer de monter dans les échelons…Peut-être de chercher après la Xanatoïde et tout simplement de survivre…

Descriptions des clans:
Le clan Nova : c’est le clan le plus puissant, ils ont accès à toutes les armes et toutes les drogues. Ils revendent aux armées et aux petits clans.
Ils acceptent quelques négociations avec des petits clans, mais avec toujours la même personne.
Le grand patron se charge de faire les comptes de la journée en recevant les coups de fils de ses hommes une fois les transactions faites et envoie un mail a chacun des membres pour voir ce qu’il reste a faire pour le lendemain.

Le clan Goya : Ils ont accès à quelques armes et drogues, essayent souvent de négocier avec le clan Nova.
Ils se réunissent souvent chez l’un des membres pour faire un point sur ce qui c’est passé durant la semaine ou la journée, ils ont moins de moyens que le clan Nova, dépensant plus l’argent en drogue (pour consommation personnelle ou non) et armes que dans des maisons dites de ce nom, niveau nourritures ils peuvent de temps en temps ne pas vraiment s’en sortir, mais ils trouvent toujours une solution.

Le clan Aya : Souvent tenus par des femmes, ce clan ne s’occupe que des armes ils ont donc moins de soucis d’argent, mais lors des grosses commandes il leur faut parfois improviser pour manger correctement (le temps d’avoir l’argent du consommateur).

Le clan Ty : ce clan ne s’occupe que des drogues, ils voyagent souvent pour récupérer le plus qu’ils peuvent et de la meilleure qualité possible pour pouvoir se faire le plus d’argent. Ils préfèrent se rassembler sur des plages ou se cacher pour parler de leurs affaires et communiquent beaucoup avec le clan Goya qui peut de temps en temps les aider.

Les combattants : ce sont les personnes qui utilisent les armes tout le temps, qu’ils fassent parti de l’armée ou des civils, ils peuvent ce convertir en garde du corps et les gardes du corps peuvent se convertir en combattants [pour ça il faut demander l’autorisation à l’Admin]

Civils : des personnes qui pourront potentiellement devenir esclaves sauf si le joueur ne veut pas [si le joueur veut que sont personnage soit esclave il devra voir quels clans et quel membre lui semble être un bon « maitre » pour lui, sachant qu’une personne peut vous contacter parce qu’il trouve votre fiche intéressante. Vous avez le droit de refuser en indiquant les causes mais attention que personne ne se fâche !]

4 Arrow Date d'ouverture du Forum: le mercredi 7 Novembre 2007

5 Arrow Nombre de membres inscrits et nombre de messages postés à ce jour:

Membre inscrit: 16
nombres de messages postés: 347

6 Arrow souhaitez vous des partenariat: Oui

7 Arrow Lien vers votre Forum / site: http://xanatoide.monforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xanatoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le monde de l'Erotisme et / ou du Hentaï-
Sauter vers: