Le Royaume de Jade

Bienvenue
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aventure Fantaisiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychobrain
*¤* Forumeur *¤*
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Aventure Fantaisiste   Jeu 11 Sep - 11:44

1 Arrow Votre Bannière: il n'y a pas de bannière en fait ^^' la "bannière est le fond d'écran

2 Arrow Le titre de votre Forum / Site: Aventure Fantaisiste

3 Arrow Description de l'ambiance, de l'Histoire:
Neuf ans se sont écoulés depuis les événements découlant de Kuja, chacun vit sa vie dans une paix et une harmonie enfin retrouvées, et que l’on aurait eu du mal à imaginer, du temps où la reine Branet faisait la guerre à tout le monde.
La reine Grenat di Alexandros à vingt cinq ans ce jour, elle a épousée un ancien acteur et voleur du nom de Djidane Tribal, qui appartenu à la célèbre troupe des Tantalas de Lindblum, qui, par un enlèvement peu conforme de l’ancienne princesse, et désormais reine d’Alexandrie, avait entamer une aventure qui sauva le monde, et dans laquelle le nommé Djidane se démarqua par de hauts faits aidé de ses sept compagnon Grenat comprise.
Tout semble donc aller pour le mieux, même les monstres se font plus rarement agressifs et sont moins nombreux qu’autrefois. Et cela aurait pu continuer ainsi indéfiniment, si une nouvelle île n’était pas apparue mystérieusement entre les quatre continents connus, cette étrange île noire semble avoir occasionnée la recrudescence des monstres et de leurs attaques, mais pas seulement …
« Un pêcheur peu chanceux, (ou très chanceux selon le point de vue) se trouvait au lieu de l’apparition de l’île, au moment même de son immersion. Ce qu’il découvrit le fit rentrer dans un état de choc entre la peur panique et la folie.
Il dit avoir vu tout d’abord une terre aussi noire que le jais, puis un temple tout aussi noir, dans lequel il vit un immense tas d’or brillant comme le soleil lui même, gardé par une armée de Big dragons, de Dracozombies et de Silver dragons, eux mêmes commandés par un dragon immense et rouge qui déchaînait les éléments.
Voyant ce spectacle, il resta durant un moment dans un état de stupeur contemplative, jusqu’à ce qu’il soit repérer il prit alors ses jambes à son cou et il jure, avoir entendu dans son dos, un rire émanant du dragon géant écarlate. Cependant, d’après ses dires le rire semblait plus humain qu’autre chose, il courut sans s’arrêter, traversa une forêt d’arbres morts et calcinés, puis plongea dans l’eau du haut d’un falaise manquant de se rompre le cou. Il continua sa fuite à la nage, voyant les ombres des dragons qui volaient au-dessus de lui, sentant leurs yeux qui le fixaient, et leurs griffes prêtes à le déchiqueté sur place.
Lorsqu’il se retourna, il vit l’une de ces bêtes assoiffées de sang plongée vers lui, mais … d’après ses propres mots : « … c’était comme si un mur invisible nous séparés soudainement, le dragon s’est heurté plusieurs fois à une chose que n’arrivait pas à distinguer, mais cela faisait des cercles comme quand on jette un caillou dans l’ eau, et ce à chacun de ses chocs, avant de se résorber pour disparaître de nouveau aux yeux du monde … Je ne sais pas ce que c’était exactement mais je ne peux que remercier le ciel que cela eût été là. »
La nouvelle ne tarda pas à se répandre, le Roi Cid Fabre de Lindblum dépêcha un vaisseau sur place pour éclaircir ce mystère. L’équipe qui en revint pour faire son rapport, décrivit que, l’île était volcanique apparemment et non accostable par bateau à cause de ses hautes falaises lisses, le volcan central de l’île semble inactif, mais de légères fumées s’en échappent, il semble y avoir une sorte de "bulle" autour de l’île, un "champ de protection" empêchant quiconque d’y entrer ou d’en sortir, comme l’avait rapporter le pêcheur nommé Phil Des dragons la survole continuellement et d’autres monstres y font leurs apparitions et ne cessent d’accroître leur nombre.
Un temple est bien là, en effet, visible du ciel, mais on ne peut connaître son contenu sans l’explorer, il est cependant vrai que quelque chose y brille. Et un brouillard ressemblant à l’ancienne "Brume" semble peu à peu recouvrir cette parcelle de terre isolée.
Pour le moment, ces informations sont les seules que nous possédions sur "L’île noire", mais il semble évident qu’afin de percer son secret il faut d’abord arrivé à percer son bouclier invisible … »
Rapport de Maître Totto, éminent savant, sur L’île noire.

Dès lors de nombreuses personnes partirent à l’aventure pour arriver à aller sur cette étrange île, certains attirés par l’histoire du trésor dans le temple, d’autres pour trouver d’où vient le pourvoir qui entoure cet endroit et peut être se l’approprier, d’autres encore simplement pour vivre une aventure, et il existe encore bien des motifs qui engagèrent beaucoup d’aventuriers sur le chemin de cette aventure.
En ferez-vous parti ?

4 Arrow Date d'ouverture du Forum: début aout ! ^^

5 Arrow Nombre de membres inscrits et nombre de messages postés à ce jour: 6 membres et 243 messages ! ^^

6 Arrow Lien vers votre Forum / site: http://active-time-forum.jeunforum.com/forum.htm

7 Arrow Votre bouton + code et votre mini_bannière + code:


Code:
http://lunaticmind.free.fr/ffadventure/logopiti.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://active-time-forum.jeunforum.com/
Jade
~ Fondatrice ~
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Aventure Fantaisiste   Jeu 11 Sep - 23:42

Merci pour ta pub, n'hésite pas a passer en donner des nouvelles régulièrement.

Si jamais tu veux que ton bouton soit sur la page d'accueil envoie le moi par mp avec son code complet pour que je puisse l'y mettre Wink

Bonne chance et courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedejade.forumactif.com
 
Aventure Fantaisiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les forums à Part-
Sauter vers: