Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Jade

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fallis Mira

Aller en bas 
AuteurMessage
fallis
*¤* Forumeur *¤*
fallis


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

Fallis Mira Empty
MessageSujet: Fallis Mira   Fallis Mira Horlog10Sam 6 Sep - 21:55

- Votre Prénom: Benoît, ou Ben, c'est selon...

- Pourquoi ce pseudo: c'est le pseudo que j'ai sortit le premier jour où je suis venu sur internet et que j'ai du m'inscrire à quelque chose, donc voilà, c'est resté. "Fallis Mira" étant le pseudo complet^^.

- Votre âge: 24

- Vos loisirs: le rp, mon boulot, les gamins, mes amis, écrire, mon forum, les femmes (de manière raisonnable^^), je pourrais en mettre encore beaucoup, mais je crois que je vais m'arrêter la

- Votre interêt à venir dans le Royaume de Jade: bah j'y suis inscrit depuis un petit moment déjà, et j'en suis partit, mais comme il faut se représenter, bin voilà^^.

- Votre CV de Forumeur si vous avez déjà un peu d'experience : mon forum rp que j'ai créé seul, je suis aussi inscrit sur quelques autres forums, mais principalement pour la pub de mon forum, un des trois fondateurs d'un autre forum datant d'il y a peu, et qui a un peu de mal à se lancer, mais on a pas vraiment le temps de s'en charger à 100%, je pense que j'en mettrais une pub ici de toute facon...
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallis Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Règlements et présentations :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser